Les mythes du SEO en infographie

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Les mythes du SEO en infographie
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Il est bon de constamment rappeler et casser les mythes du SEO.
En matière de référencement naturel, les clichés ont la vie dure. Il est nécessaire de rappeler ce qui aujourd’hui doit être su pour encore optimiser sa présence sur les résultats des moteurs de recherche.

Une infographie revient sur 16 mythes du SEO.

16 mythes du SEO que vous devez ignorer complètement

1 – Le SEO vous permet d’obtenir des résultats rapidement

Il n’existe pas de moyen afin d’obtenir des résultats rapides sur l’impact de son référencement. Cela se travaille sur la durée et doit évoluer.

2 – Penser que le travail de référencement doit s’arrêter lorsque la 1ère page est atteinte

Le travail de référencement n’est jamais terminé. C’est une erreur de penser qu’arrivé une fois en page 1 des résultats signifie la fin du travail de son SEO. Il faut continuer le travail afin de pouvoir rester en page 1.

3 – Plus votre domaine est ancien, mieux c’est.

Il a été prouvé maintes et maintes fois que les sites Web plus récents et plus petits avec un meilleur contenu ont dépassé des anciens et ont obtenu des backlinks pertinents et de qualité.

4 – La recherche de mots-clés n’ a pas d’importance

La vérité est de ne pas ignorer les mots-clés de haute qualité pour votre site Web. Aucune mise à jour de Google n’a éliminé l’importance des mots-clés.

5 – Le guest blogging est mort

Proposer à un invité pertinent de produire du contenu sur notre propre site permet d’attirer du monde et de générer des backlinks.

6 – Les meilleurs liens sont ceux qui proviennent de site en .edu ou en .goc

Il est vrai que les sites institutionnels ont une bonne renommée. Mais des sites en .com peuvent également avoir des notoriétés bien établies.

Et également
– Une IP dédiée booste votre Google rank
– Les liens externes vous aident, ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité de ces liens
– Vous pouvez travailler votre SEO uniquement lorsque le site est fini : pas la peine d’attendre, commencer à travailler le SEO le plus tôt possible
etc

L’infographie avec tous les points « 16 mythes du SEO »

Les mythes du SEO en infographie

Vous pouvez également lire nos autres publications sur le sujet
– soit sur ce blog
– soit sur notre site général comme Travailler son SEO, la meilleure stratégie marketing


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j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

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j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

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