Le SEO 2016 en chiffre

Le SEO 2016 en chiffre
Le SEO 2016 en chiffre
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Une infographie sur le SE0 en 2016, par l’énumération de chiffres sur le volume de recherche et le référencement naturel.

Le SEO 2016 en chiffre

Sur Google il y a :
– plus de 100 milliards de recherche par mois
– plus de 50% des recherches proviennent d’un mobile
– 69% des utilisateurs au Royaume Uni utilisent Internet pour trouver des informations sur des biens et services
– 16 à 20% des requêtes tapées chaque jour n’ont jamais été demandées auparavant
– 38% des utilisateurs internet sur mobile effectuent des recherches vocales
– 40% des adultes utilisent la recherche vocale pour chercher leur chemin

B2B et réseaux sociaux
– 93% des acheteurs en BtoB comment par une recherche sur Google
– 86% des acheteurs IT en BtoB utilisent aujourd’hui les réseaux sociaux dans leur processus d’achat
– 49% des consommateurs ont acheté 5 produits ou plus qu’ils avaient épinglés sur Pinterest

Recherche organique et taux de clic
– Plus de 70% de toutes les recherches sont pour des termes de longue traine
– Les 5 premiers résultats représentent 67,60% de tous les clics
– 90% des clics sur la première page de résultats de recherche de Google sont effectués sur des liens naturels
– 65% c’est le taux de clics naturel de la 1ère position pour une recherche composé de 5 mots
– La taux de clics naturel de la 1ère position baisse de 30% en présence d’une publicité sur une page de résultats de recherche
– La taux de clics moyen de la publicité display pour chaque format et emplacement est de 0,06%.

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Vous souhaitez en savoir plus sur le référencement, consulter les différents articles déjà posté sur ce blog : Référencement

SEO 2016


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j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

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j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

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