30 conseils pour réussir sur les réseaux sociaux

30 conseils pour réussir sur les réseaux sociaux
30 conseils pour réussir sur les réseaux sociaux
User Rating: 0 (0 votes)

Comment être efficace et optimiser sa présence sur les réseaux sociaux.
Une infographie recense 30 conseils. Les voici.

Infographie : Les 30 conseils ultimes pour réussir sur les réseaux sociaux

1 – optimiser vos pages et vos profils. Soyez sur que vos profils utilsent les mots clés essentiels pour votre activité.
2 – créer vos pages avec des photos, des couelurs vous identifiants.
3 – déterminer bien l’intérêt des vos lecteurs.
4 – aprennez des leaders dans vos secteurs
5 – postez fréquemment
6 – utilisez les hashtags (a lire notre post Comment bien utiliser le hashtag)
7 – créer des belles images
8 – partagez des photos de vous et de votre équipe
9 – construisez une relations avec des influenceurs
10 – utilisez un ton plus amical que pro
11 – donner des conseils concis
12 – n’abusez pas de l’auto promotion
13 – gardez les pieds sur terre, restez autentique et parlez de votre propre expérience.
14 – posez des questions
15 – mettez en place des concours avec récompenses
16 – créez des collages visuels
17 – maîtrisez votre timing afin de partager au bon moment en fonction ders habitudes de vos fans.
18 – soyez réactif en temps réel
19 – suivez vos nouveaux fans
20 – veillez auxc mentions de votre marque
21 – offrez des offres spécailes à vos suiveurs
22 – mettez en avant vos événements
23 – mettez en place des pop-up qui incitent à vous suivre
24 – problème de relecture, il n’y en a pas sur l’infographie …
25 – apprennez des statistiques de consultation
26 – travaillez en équipe
27 – soyez patient
28 – soyez au courant des évolutions des réseaux
29 – amusez vous
30 – devenez un stratège

Accédez à l’article d’origine

30EffectiveSocialTactics


The following two tabs change content below.
j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Derniers articles parEmmanuel Robin (voir tous)

j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

+ 60 = 63