Les touches de raccourcis des réseaux sociaux

Les touches de raccourcis des réseaux sociaux
Les touches de raccourcis des réseaux sociaux
User Rating: 0 (0 votes)

Touches de raccourcis des réseaux sociaux

Des raccourcis claviers afin de vous faire économiser du temps chaque jour en accélérant votre navigation sur les réseaux sociaux.
Une infographie listant les raccourcis clavier pour Twitter Facebook Youtube Google+ Tumblr.

Un raccourci clavier est une combinaison de touches effectuant une commande spécifique, qui peut être également accessible par un menu et par un clic sur un bouton de la souris.

Ces raccourcis vous permettent de contourner l’obligation de cliquer avec la souris et vous permettent d’activez les fonctions nécessaires de la manière la plus rapide possible.

Exemples :
– CTRL + Alt + M sur Mac permet de rédiger un nouveau message sur Facebook
– Alt + M permet la même chose sur PC
– G + U permet d’aller sur le profil d’un utilisateur sur twitter
– La touche N permet d’ouvrir une nouvelle fenêtre afin d’écrire un nouveau tweet
– La touche M coupe le son sur Youtube
– La touche J permet de passer à la mention suivant sur Google+

raccourcis des réseaux sociaux

Pour en savoir plus sur les services de Dicila


The following two tabs change content below.
j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Derniers articles parEmmanuel Robin (voir tous)

j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

− 1 = 3