Tendances Marketing 2015 : les prédictions en infographie

Tendances du Marketing en 2015
Tendances Marketing 2015 : les prédictions en infographie
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Tendances Marketing 2015

Ludis Media édite une infographie sur les prédictions des tendances marketing en 2015.

Percée de l’Inbound Marketing

Rappel, l’inbound marketing englobe les techniques markeing web ou c’est le cvlient ou le prospect qui rentre en contact avec nous grâce à nos différentes communications. Stratégie marketing visant à faire venir le client vers soi plutôt que d’aller le chercher avec les techniques de marketing traditionnelles de type outbound marketing. Ainsi, il faut attirer l’attention des prospects en produisant du contenu de qualité sur son site pour qu’il soit fortement identifiable par les moteurs de recherche et partagé sur les réseaux sociaux.
En 2015, les stratégies d’inbound marketing seront intégrées dans tous les départements d’une entreprise
En savoir plus sur l’inbound marketing

La personnalisation

La personnalisation sera importante et adaptée en fonction du lieu de consommation.

Optimisation mobile

60% du trafic d’un site internet provient d’un mobile, 2015 sera l’année du mobile

La veille marketing

Les outils de veille marketing seront de plus en plus performants et combinés à nos outils d’inbound marketing, ils pourront nous indiquer quand communiquer.

Hausse des médias sociaux

En 2015, un plus grand investissement sera accordé aux médias sociaux

Encore plus de contenu

La gestion de contenu sur des blogs ou autres devra être encore plus exploités.

Découvrez nos services d’inbound Marketing sur notre site

Tendances Marketing en 2015


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j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

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j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

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