Les Artisans, TPE, PME et Internet

PME et Internet
Les Artisans, TPE, PME et Internet
User Rating: 0 (0 votes)

Les artisans, TPE, PME et Internet

Plus de 80% des clients potentiels surfent régulièrement sur Internet.
Pour une entreprise il est donc devenu primordial d’être présent sur ce média.
Les Artisans, TPE, PME ont il bien conscience de ce fait.
BuzzBoard et Digital Scape ont organisé la présentation des résultats de l’étude inédite « TPE, PME, Artisans, êtes-vous connectés pour toucher vos clients  » sous forme d’infographie .

Quelques données à retenir

– 70% des artisans, TPE et PME ne sont pas prêts à toucher une clientèle sur Internet ou sur mobile
– sur 3,2 millions de TPE, PME en France, une sur deux n’ont pas de sites Internet
– 70% des sites ne sont pas mobile
– 99% des sites peuvent améliorer leur visibilité sur les moteurs de recherche
– 73% n’ont pas de page Facebook
– 93% n’ont pas de blog
– 88% n’ont pas de présence sur Linkedin

Artisans-TPE-PME-negligez-pas-vos-clients-internautes-F

Dicila, Agence de communication Web


The following two tabs change content below.
j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Derniers articles parEmmanuel Robin (voir tous)

j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

+ 87 = 97