Pourquoi faire de l’emailing

Faire de l'emailing
Pourquoi faire de l’emailing
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Faire de l’emailing

Une infographie afin de démontrer que l’emailing reste l’outils marketing indispensable à utiliser.
Référencement, liens sponsorisés, blogs, réseaux sociaux, vidéo, inbound marketing, … Face à tous ces supports du webmarketing, le plus vieux, l’email reste le plus performant.

les atouts de l’emailing

Le nombre de compte emails en France

Un argument un peu évident est le nombre de personnes ayant une adresse email en France. Toute personne ayant un accès internet possède au minimum une adresse email. Des personnes n’ayant pas d’accès internet peuvent posséder une adresse email. Une estimation en fonction de différentes statistiques nous permet de considérer qu’il existe 80 000 000 millions de comptes emails.
Par contre tout internaute n’est pas forcément sur lés réseaux sociaux.

L’email marketing, le support préféré des internautes

Le spam a nuit à l’image de l’email marketing. Recevoir des mails non sollicités agacent. Mais malgré cela l’email reste le support préféré des internautes pour recevoir des informations commerciales et suivre l’actualité des marques.

Emailing, le meilleur taux de conversion

Monetate a publié en juillet 2014 une étude sur les performances comparées du search, de l’email et des réseaux sociaux pour les sites e-commerce.
Les meilleurs taux de conversion constatés par Monetate sur sa plateforme sont générés grâce à l’emailing

Pour en savoir plus sur Pourquoi faire de l’emailing

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j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

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j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

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