Créer des infographies

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Créer des infographies afin d’augmenter sa visibilité

Chaque minute sur Internet

4 millions de recherches Google sont effectuées
2,46 millions de contenus sont partagés sur Facebook
347 222 photos sont partagées sur WhatsApp
277 000 tweets sont envoyés
216 000 photos sont partagées sur Instagram
8 333 vidéos Vine sont partagées
3 472 images sont épinglées sur Pinterest
72 heures de vidéo sont téléchargées sur YouTube
204 millions de mails sont envoyés

Comment arriver à être vu parmi toutes ces actions ?

L’inbound marketing

L’Inbound Marketing est un terme américain introduit par l’éditeur de logiciel Hubspot qui veut dire marketing entrant et qui s’oppose au marketing traditionnel, sortant, l’outbound marketing. Le principe de l’Inbound Marketing est de faire venir les clients vers soi plutôt que d’aller vers eux en les interrompant dans leur activité ou leurs consultations médias.

10 bonnes raisons de créer des infographies

Voilà donc ci-dessous 10 bonnes raisons de créer des infographies pour booster votre content marketing (issues du blog Digital Marketing Philippines)

Une infographie peut attirer l’attention de votre audience très facilement
Une infographie peut faire connaître votre marque
Une infographie peut rendre votre contenu viral très rapidement
Une infographie peut améliorer votre positionnement SEO
Une infographie peut vous aider à augmenter le nombre de vos abonnés et followers sur les réseaux sociaux
Une infographie est facilement publiable
Une infographie peut rendre votre contenu plus clair et plus compréhensible qu’un long texte pour la majorité de votre audience
Une infographie peut également être utilisée en offline (print, brochures…)
Une infographie fait de vous (en quelque sorte) un expert
Une infographie est facilement traçable avec analytics

en savoir plus sur notre agence gérant du content marketing

Créer des infographies


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j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

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j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

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