Bien rédiger pour le référencement

des règles de référencement
Bien rédiger pour le référencement
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Une infographie afin de bien rédiger pour le référencement

Un bon référencement permet d’avoir une visibilité sur internet, mais comment obtenir ce bon index.
Différentes règles existent.
Une infographie produite par Quicksprout propose 11 trucs et astuces pour que vos publications soient bien vues par Google.
Mais vous pouvez également prendre connaissance de notre programme de Formation Référencement

– Utilisez des extensions d’URL qui soient « SEO-friendly ».
http://www.webcomm.fr/bien-rediger-pour-le-referencement/ est mieux que
http://www.webcomm.fr/2014/12/30-123
– Utilisez moins de 55 caractères dans votre balise de titre.
– Mentionnez les mots clés dans le titre
– Reécrire votre titre dans une balise h1
– Utilisez des médias visuels (images, vidéos et gifs).
– Ayez des liens sortant vers des sites d’autorité dans votre secteur.
– Les mots clés doivent se trouver dans les 100 premiers mots de l’article
– Optimisez les tags Alt des images
– Optimisez la vitesse de téléchargement de vos pages
– Optimiser votre page pour le partage via les médias sociaux.
– Répéter les mots clés dans le contenu
– Utilisez une conception adaptée pour s’adapter aux différents types de terminaux mobiles.

 

des règles de référencement


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j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

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j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

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