Formation webcomm : Communiquer et être vu sur internet

Formation webcomm : Communiquer et être vu sur internet
Formation webcomm : Communiquer et être vu sur internet
User Rating: 0 (0 votes)

Formation Webcomm

Cette formation Webcomm a pour but de connaître les différents outils afin d’être visible sur internet, de choisir quelle communication mettre en place sur le web.

– Avoir son site internet, ses missions
– Les bases du référencement
– Les liens sponsorisés, la publicité, le display
– Un blog afin de générer du content marketing
– Une newsletter optimisée
– Quel réseau social choisir et travailler

Public : Dirigeant de PME, responsables communication, marketing, webmasters,
Toute personne souhaitant être mettre en place la meilleure communication afin d’être visible sur Internet,

Pré-requis : Des connaissances de l’environnement web.

Durée : 2 journées (14 heures)

Pour en savoir : Formation Webcomm sur le site Dicila

 


The following two tabs change content below.
j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Derniers articles parEmmanuel Robin (voir tous)

j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

+ 54 = 59