Formation Réseaux sociaux

Formation Réseaux sociaux
Formation Réseaux sociaux
User Rating: 0 (0 votes)

Formation réseaux sociaux

Objectif : Cette formation réseaux sociaux a pour but de connaître les différents réseaux sociaux, leurs particularités et comment les intégrer à sa communication en fonction de son activité

– Histoire et Définition
– Les différents réseaux
– Définir sa stratégie
– Présentation et gestion de différents réseaux

Public : Responsables communication, marketing, webmasters, dirigeant de PME
Toute personne souhaitant assumer sa communication.

Pré-requis :
Des connaissances de l’environnement web.
Durée : 1 journées (7 heures)

Programme Formation Réseaux sociaux
1 – Un peu d’histoire :
– Internet
– La création des réseaux sociaux
2 – Panorama actuel
– Panorama des différents réseaux sociaux et de leurs finalités : comprendre les possibilités et limites
des différents réseaux sociaux et plateformes (YouTube, Facebook, Twitter, Pinterest, YouTube,
Foursquare, Tumblr, les blogs, les forums,…)
– Chiffres usages et tendances
3 – Un réseau social pour quoi faire
– Réseau pro versus réseau grand public
– BtoB versus Btoc
– Quels objectifs
– Quelles implications
– Définir une stratégie
4 – Mise en place et gestion de comptes
– Facebook
– Twitter
– Instagram
– Google+
– Twitter
– Viadeo
– Linkedin

Pour en savoir plus, Formation Réseaux Sociaux sur Dicila


The following two tabs change content below.
j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Derniers articles parEmmanuel Robin (voir tous)

j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

5 + 3 =