Formation Référencement

Formation Référencement
Formation Référencement
User Rating: 0 (0 votes)

Formation Référencement

Objectif :
Cette formation Référencement a pour but de faire connaître les grands principes du référencement, afin de savoir rédiger et travailler son contenu afin d’être bien indexé par les moteurs de recherche.
– Comment fonctionne un moteur de recherche
– Choix des mots clés
– La structure technique du site
– Les balises à gérer
– Hiérarchiser son contenu
– Bien rédigé
– Soigner ses liens
– Entretenir sa réputation
– La rapidité
– Référencez les images, les vidéos, les fichiers pdf

Public :
Responsables communication, marketing, webmasters, dirigeant de PME : Toute personne souhaitant être autonome dans la mise en place et la mise à jour d’un site internet de présentation.

Pré-requis :
Des connaissances de l’environnement web.

Durée : 1 journées (7 heures)

Pour en savoir plus : Formation référencement sur le site internet Dicila


The following two tabs change content below.
j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Derniers articles parEmmanuel Robin (voir tous)

j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

− 8 = 1