Des outils pour gérer les réseaux sociaux

des outils pour gérer les réseaux sociaux
Des outils pour gérer les réseaux sociaux
User Rating: 0 (0 votes)

Une infographie présentant différents outils pour gérer les réseaux sociaux (l’infographie date d’avril 2014).

 

16 outils pour mieux gérer les réseaux sociaux

des outils pour diffuser et partager des messages

HootSuite

  • Outils gratuit pendant 30 jours
  • 8,99 € par mois ensuite
  • la mise en forme en colonnes permet d’avoir le visu global des différentes informations
  • Les analyses avancées sont chers

 

Buffer

  • Version gratuite
  • Différents prix en fonction des services
  • Permet de d’étaler et de programmer les messages de telle sorte qu’ils soient partagées à des moments optimaux
  • Pas la possibilité de mettre en place des tweets récurrents automatiquement.

 

SocialBro

  • Gratuit pendant 15 jours
  • Différents prix ensuite en fonction des services
  • Permet de découvrir rapidement les influenceurs au sein d’une communauté Twitter
  • Outil exclusivement pour Twitter

 

Post planner

  • Version d’essai gratuite
  • Ensuite différents prix ensuite en fonction des services
  • Le moteur d’idées compose des mises à jour d’état pré-écrits pour les utilisateurs
  • Outil exclusivement pour Facebook

 

Sprout Social

  • Version gratuite 30 jours ou version gratuite pour un compte personnel
  • Rapports de présentation préformatés illimités
  • L’intégration de Google Analytics est proposés avec le Plan Premiun et le Plan Entreprise seulement

 

Des outils pour analyser son audience

Socialbakers

  • Version gratuite d’essai pendant 14 jours
  • Version payante à partir de 120$ par mois
  • L’analyse peut etre comparé avec des chiffres de différents secteurs
  • l’utilisateur de ne peut pas supprimer des comptes de surveillance, il est obligé de contacter la plate forme

 

Kissmetrics

  • Version gratuite d’essai pendant 14 jours
  • Version payante à partir de 179$ par mois
  • Permet de lier les données d’un busines à des personnes réelles afin d’améliorer l’entonnoir
  • Nécessite un développeur ou une personne avec des compétences de développement pour le mettre en place

 

Simply mesured

  • Version gratuite d’essai pendant 14 jours
  • Version payante à partir de 500$ par mois
  • Tous les plans comprennent : comptes d’utilisateurs illimités, rapports planifiés, stockage de données et rapports avec des thèmes personnalisables
  • Pas de remboursement y compris sur les versements mensuelles prépayés

 

Blitzmetrics

  • Abonnement à partir de 1 500 $
  • Relie les annonces Facebook au ROI réel
  • Seulement pour les entreprises pouvant générer au moins 250 000 $ de revenu annuel

 

Google Analytics

  • Version gratuite
  • Rapports en temps réel et analyse des sites Web en profondeur
  • Des tableaux de bords azssez complexe, nécessitant une formation

 

Découvrir le programme de notre formation Réseaux Sociaux

des outils pour gérer les réseaux sociaux


The following two tabs change content below.
j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Derniers articles parEmmanuel Robin (voir tous)

j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

7 + 1 =