Linkedin : la check list des meilleurs pratiques

Linkedin : la check list des meilleurs pratiques
Linkedin : la check list des meilleurs pratiques
User Rating: 0 (0 votes)

Linkedin publie sa check-list des meilleures pratiques à adopter pour optimiser votre utilisation marketing du réseau social professionnel.

– Optimisez le profil de votre société et de vos collaborateurs
– Créez une page entreprise
– Créez des pages vitrines
– Etendez votre réseau grace aux sponsored updates
– Apporchez votre public cible grace au display ads
– Renforcez l’engagement
– Créez un groupe de discusion
– Trouvez l’inspiration auprès des influenceurs
– Partagez l’actualité de votre entreprise
– Attirez toujours plus de followers
– Utilisez slideshare
– Elargissez votre réseaux grace au inch mails
– Rejoignez la discusion sur les groupes

Téléchargez l’ebook Linkedin

linkedin check list


The following two tabs change content below.
j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Derniers articles parEmmanuel Robin (voir tous)

j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

26 − = 22