Le Logo expliqué

Le Logo expliqué
Le Logo expliqué
User Rating: 0 (0 votes)

Une infographie pour expliquer le logo

L’agence américaine Ruby Media Corporation (pour Finance Online) édite une infographie sur l’impact d’un logo sur les consommateurs.

Quelques informations à retenir :
– le bleu évoque la stabilité, le jaune la joie, le rouge l’intensité et l’agressivité.
– l’âge à partir duquel un individu commence à se rappeler de manière consistante un logo est situé autour des 7-8 ans
– certains logos n’ont presque rien couté : à l’origine, Twitter a dépensé 15 dollars sur iStockPhoto et Nike avait dépensé 35 dollars en 1971.
– celui de Coca Cola a très peu changé depouis son origine alors que celui de Pepsi a beaucoup changé.

a lire également la saga des logos dans l’histoire

what-logo-colors-mean


The following two tabs change content below.
j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Derniers articles parEmmanuel Robin (voir tous)

j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

31 + = 35