Les internautes européens

Les internautes européens
Les internautes européens
User Rating: 0 (0 votes)

Profil des internautes européens

AT Internet, acteur du Digital Analytics, publie une infographie détaillant le profil des internautes européens.
Quelques infos à retenir :
– le samedi est le jour ou les européens vont le moins sur Internet
– l’Allemand est un lève tot, l’Espagnol un couche tard
– le Français tient à sa pause déjeuner
– Google domine dans les 4 pays européens
– Bing a une part plus élevé au Royaume Uni que dans les autres pays
– Firefox n°1 en Allemagne, Google Chrome n°1 en Espagne et en France, Safari n°1 au Royaume Uni
– Microsoft est le systeme d’exploitation dominant.

L’article d’origine « [Infographie] Qui sont les internautes européens ? »

Info-Euro-profiles-FR


The following two tabs change content below.
j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Derniers articles parEmmanuel Robin (voir tous)

j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

− 3 = 4