10 éléments d’email marketing sur mobile

10 éléments d’email marketing sur mobile
10 éléments d’email marketing sur mobile
User Rating: 0 (0 votes)

L’email marketing pour mobile

Une infographie donnat des astuces poru réussir vos campagnes e-mailing :
– Comprenez vos clients : cernez leurs besoins
– Respectez vos interlocuteurs
– Optimisez pour le mobile
– Soyez simple à trouver
– Combinez vos stratégies
– Servez vous des possibilités offertes par la technologie
– Reduisez votre contenu au minimum
– Encouragez vos consommateurs à vous faire part de leur retour
– Soyez un early adopter
– Personnalisez vos messages

BasesE-Mailing


The following two tabs change content below.
j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Derniers articles parEmmanuel Robin (voir tous)

j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

21 + = 29