Participez aux sondages de Formation emailing

Participez aux sondages de Formation emailing
Participez aux sondages de Formation emailing
User Rating: 0 (0 votes)

Des questions sur le blog Formation Emailing www.formation-en-emailing.fr

Le blog dédié à l’emailing Formation Emailing propose régulièrement des sondages sur les pratiques de l’email marketing.

L’importance du pré-header

Le Préheader dans un emailing est l’élément se trouvant en tête de message et est donc la première information lue par nos destinataires.
Répondez à la question : Mentionnez-vous dans vos campagnes emailing un préheader ?
www.formation-en-emailing.fr/le-pre-header/

Le lien de visualisation

Il y a encore peu, la première phrase à lire sur un message lié à une campagne emailing était « Si vous ne visualisez pas correctement ce message, allez ici ».
Pour vous, le lien de visualisation est-il toujours nécessaire dans vos messages ?
www.formation-en-emailing.fr/le-lien-de-visualisation/

formation emailing


The following two tabs change content below.
j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Derniers articles parEmmanuel Robin (voir tous)

j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

8 + 2 =