Livre Emailing – Fidélisation, Acquisition, Réussir ses campagnes marketing

Livre Emailing – Fidélisation, Acquisition, Réussir ses campagnes marketing
Livre Emailing – Fidélisation, Acquisition, Réussir ses campagnes marketing
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livre emailing

– Fidélisation, Acquisition, Réussir ses campagnes marketing » par Emmanuel Robin, identifie et explique tous les points indispensables à connaître lorsque nous souhaitons mettre en place des opérations d’emailing :

– L’état du marché actuel
– La bonne stratégie à mettre en place
– Les différents moyens légaux de collecte d’abonnés
– La manière de concevoir des messages remplissant les trois missions fondamentales : être lus correctement par tous les supports de lecture passer à travers les filtres anti-spam, convaincre votre destinataire de passer à l’action
– Savoir choisir ses différents outils techniques
– Comprendre les différents résultats, positifs et négatifs
– Anticiper les évolutions futures.

Différents professionnels donnent leur avis en répondant à 3 questions à la fin de chaque chapitre du livre emailing Fidélisation, Acquisition, Réussir ses campagnes marketing.

Pour en savoir plus : www.editions-eni.fr/emailing

et www.formation-en-emailing.fr

L’infographie ci-dessous vous détaille ses chapitres :
Livre emailing


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j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

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j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

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