Réseaux sociaux : 8 étapes à suivre pour réussir votre stratégie

Réseaux sociaux : 8 étapes à suivre pour réussir votre stratégie
Réseaux sociaux : 8 étapes à suivre pour réussir votre stratégie
User Rating: 0 (0 votes)

Réseaux-sociaux-8-étapes-à-suivre-pour-réussir-votre-stratégie

1. Construisez une arche : c’est la base de votre stratégie webmarketing !
2. Écoutez et comparez : faîtes attention à ce qui se passe autour de vous !
3. Quel est votre but ? Pourquoi êtes-vous sur les réseaux sociaux?
4. Sélectionnez des indicateurs efficaces
5. Analysez votre audience
6. Qu’est-ce qui vous différencie des autres entreprises ?
7. Quel ton allez-vous utiliser ?
8. A chaque réseau social sa stratégie !


The following two tabs change content below.
j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Derniers articles parEmmanuel Robin (voir tous)

j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

− 1 = 4