Les 15 leviers d’optimisation de la performance emailing

Les 15 leviers d’optimisation de la performance emailing
Les 15 leviers d’optimisation de la performance emailing
User Rating: 0 (0 votes)

L’agence de communication et marketing digitale LSF Interactive a identifié 15 leviers qui permettraient d’augmenter de 129 % la performance de ses campagnes d’e-mailing.

leviers-optimisation-performance-mailing-F

– Contrôlez votre réputation.

– Traitez les réponses.

– Identifiez-vous clairement.

– Soyez là au bon moment.

– Utilisez un objet percutant.

– Travaillez le pré-header.

– Soignez la fenêtre de prévisualisation.

– Personnalisez et ciblez.

– Choisissez un gabarit efficace.

– Incitez au passage à l’acte.

– Trouvez la combinaison gagnante.

– Respectez les règles.

– Vérifiez l’affichage.

– Pensez mobile.

– Limitez la déperdition.


The following two tabs change content below.
j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Derniers articles parEmmanuel Robin (voir tous)

j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

1 + 5 =