Refonte et SEO: les 15 commandements

Refonte et SEO: les 15 commandements
Refonte et SEO: les 15 commandements
User Rating: 0 (0 votes)

Le dernier atelier FrenchWeb consacrait un chapitre au SEO dans le cadre d’une refonte de site, avec 3 experts: Nathan Samis (PSA Peugeot Citroën), Jeremy Coxet et Pierre Wiltz, respectivement Directeur associé et Directeur de projets à l’agence Vanksen.

Frenchweb publie et explique sur son site les 15 commandements :

1. Le SEO tu comprendras
2. La bonne parole SEO auprès du client tu prêcheras
3. Une arborescence tu définiras
4. De bons contenus tu rédigeras
5. Du design tu te méfieras
6. Les bons outils de back-office tu choisiras
7. La mise en place des éléments off-page tu planifieras
8. Les outils de suivis tu maintiendras
9. L’environnement social media tu soigneras
10. La problématique mobile tu anticiperas
11. Le front office tu développeras
12. Trois erreurs lors du lancement tu éviteras
13. Les anciennes URLs tu re-dirigeras
14. Le lancement tu « teaseras »
15. En alerte tu resteras

Pour lire l’ensemble des commandements, allez ici


The following two tabs change content below.
j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Derniers articles parEmmanuel Robin (voir tous)

Tags:
j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

− 4 = 3