Les bénéfices retirés à avoir de la publicité sur Facebook

Les bénéfices retirés à avoir de la publicité sur Facebook
Les bénéfices retirés à avoir de la publicité sur Facebook
User Rating: 0 (0 votes)

Une infographie présentant les chiffres de Facebook et de ce fait l’intérêt pour un annonceur d’utiliser ce réseau pour passer de la publicité.

Soit :
– 1 milliard d’utilisateurs
– 58% de ses utilisateurs se connectent à Facebook quotidiennement
– Le temps d’engagement y est de 6h35 en moyenne par mois.
– Un taux de ciblage de 91%
– Les publicités commerciales permettent un ROI minimum de 200% pour 70% des annonceurs,
– Le coût de conversion est ainsi 35% plus faible sur Facebook qu’ailleurs.

Facebook_Ads_FrenchWeb


The following two tabs change content below.
j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Derniers articles parEmmanuel Robin (voir tous)

j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

7 + = 11