Le référencement en 2013

Le référencement en 2013
Le référencement en 2013
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Text Link Ads, agence spécialisée dans le référencement naturel, livre ses « best practices » pour être référencé en 2013.

– Maintenir un flot constant de nouveaux contenus
– Les auteurs doivent développer une présence sur les réseaux sociaux
– 78% des entreprises qui mettent à jour tous les jours leur blog ont acquis au moins 1 client via leur blog
– Un site avec du contenu original c’est la possibilité d’être partagé sur les réseaux et améliorer le référencement

Ce qu’il faut éviter :
– N’utilisez pas plus de mots qu’il n’en faut pour communiquer une idée simple
– N’utilisez vos mots clés que dans la mesure où ils sont pertinents pour exprimer l’idée du texte
– Ne paraphraser pas du contenu existant

Le référencement en 2013

Le référencement en 2013


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j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

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j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde de la documentation et c'est pour cette activité que je créa, en 2001, ma première newsletter. Je participe ensuite à la création et à la mise en place d'une solution d'e-mailing et de création de newsletters automatisées et prendrais rapidement la responsabilité du développement commercial et technique de ces solutions. J'ai accompagné au quotidien des clients aux profils divers (PME, grands groupes, sociétés cotées en bourse) dans la genèse, la mise en place et la gestion de leurs campagnes e-mails. Depuis 2013, je partage ses expériences et ses acquis en dispensant des programmes de formation, aussi bien en intra-entreprise qu'en centre de formation.

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